Bienvenue dans la Forêt magique

Approchez, approchez, bienvenue dans la forêt magique de la Maison Chapal ! Toujours dans ma folie de collages de faune et de flore, après la série Jardin secret, que vous bichez sur les marchés — merci ! —, voici venu le temps de la Forêt magique, qui comptera huit planches en mode vintage comme j’aime (maintenant vous le savez). Voici les trois premières planches à base de jeux d’animots et de végétation dans tous les sens, du collages d’images d’archives, du bidouillage, du texturage, de la création graphique pur jus qui me détend le ciboulot quand je n’ai plus d’inspiration pour dessiner.

Sans plus attendre, donc, je vous présente les trois premiers animaux de la série : le Cerfleur, l’Oursoleil et la Renardouce !

Les affiches sont au format 30x40cm (quasiment A3), imprimées à Toulouse sur du papier issu de forêts durablement gérées, avec des encres végétales. Vous pouvez les acheter seules à 20€ ou encadrées à 35€. Le cadre est en bois naturel (beau), léger, la vitre est en plexiglas et fait tout aussi bien le job que du verre, seulement ça s’envoie plus facilement et ça ne se casse pas !

Ces illustrations sont bien évidemment également disponibles au format carte postale.

Précédent
Précédent

Du café & des souris blanches

Suivant
Suivant

Nouveaux tourbillons de la Maison Chapal